Partagez | 
 

 Contexte - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ Titans tués : 4
→ Localisation : Demandez à Moblit!
→ Bataillon : Exploration
→ Humeur : Enthousiaste

MessageSujet: Contexte - A LIRE    Mar 7 Avr - 3:25



 
Contexte





Il y a maintenant un siècle, l’apparition des titans, montres gigantesques, ont failli décimer l’espèce humaine. Pour nous protéger de cette menace, nous avions dû nous enfermer derrière des murailles assez grandes pour que ces créatures ne puissent pas les franchir. Nous ignorons comment et pourquoi ces choses ont vu le jour mais elles ne voulaient que notre mort. L’humanité s’est donc reconstruite petit à petit, persuadée d’être maintenant en sécurité mais ce qui se passa par la suite remettait en cause un bon nombre de nos croyances.

Il y a à peine 5 ans, le titan colossal, bien plus grand que tous ses congénères observés depuis, est apparu. Il a détruit le premier rempart qui nous protégeait de ces choses, les laissant entrer dans la citadelle. Nous avons dû abandonner une grande partie de nos terres ainsi que beaucoup de nos semblables. Une nouvelle fois, l'histoire nous rappelait à quel point nous étions misérable face à eux et que nos vies ne tenaient que sur un fil. Nous avions peu d’espoir de retrouver les parcelles perdues mais un nouveau rebondissement, nous permettait de croire encore un peu à une possible amélioration de notre condition.

Car oui, aujourd'hui, l’humanité a une nouvelle carte en main, la recrue Eren Jäger est un humain à moitié titan, il est capable de prendre la forme de ces derniers et de combattre à nos côtés. Nous avions enfin un atout de taille, un grain de sable capable de faire la différence… Mais nous nous montrions une fois de plus trop optimiste. Il n’était pas le seul à pouvoir se transformer en monstre titanesque, c’était avec l’apparition du titan féminin que nous apprenions qu’il y avait des traîtres parmi nous.

Une menace nouvelle se dressait alors, bien plus dangereuse que les autres, des humains capable de se transformer en titan et comme tout être doué de pensées, ils pouvaient choisir leur camp. Devions-nous commencer à soupçonner nos camarades du pire des crimes? Comment gagner une bataille si on ne pouvait faire confiance à personne? Et vous, de quel côté êtes vous ? Voulez-vous combattre aux côtés de l’humanité ou bien rejoindre nos persécuteurs ? La décision repose entre vos mains !


Nous tenons à le rappeler, nous nous situons par rapport à l'anime à la fin de la saison 1!
Pour plus de détails, je vous invite à consulter l'Histoire de la la lutte du genre humain, le Guide de la parfaite recrue et le Bestiaire des titans !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Zone de formation :: Bureau d'accueil-