Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ Titans tués : 3
→ Localisation : Aux côtés d'Erwin.
→ Humeur : Blasée.

MessageSujet: Règlement.    Mar 13 Jan - 5:27

 The grand story,
and we ripped up the ending.






 
Règlement du forum.





Ceux qui pensent que sur ce forum nous sommes honnêtes, détournez vous car nous avons pêché. En effet, ceci est autant un Réglement qu'un Anti-réglement.
Les réglements sont rasoirs ! Donc commençons par vos droits mes gredins !

Les personnes qu'on appelle communement comme faisant partie du "Staff" ne sont pas au dessus de vous. Elles ont les mêmes droits et il n'y a donc pas de raison qu'il y est un abus quelconque car :

-Les absences prolongées sont autorisés. N'hésitez pas à prévenir avant, mais ne soyez pas inquiet à cause d'une épée de Damoclès planant au dessus de vos personnages. Nous tenterons peut être de vous recontacter après une longue période d'absence mais à simple titre d'information, pour prendre des nouvelles.

-Les doubles comptes (voir plus) sont autorisés, n'hésitez pas à nous en parler si vous avez un doute sur vos personnages !
Pour les personnages inventés, il va de soit que vous pouvez en faire ce que vous souhaitez que ce soit au niveau du nom, de l'avatar (nous demandons tout de même dans la limite du possible des avatars non issus de célébrités dans un soucis de cohérence) et d'histoire, même si il est bien évidemment nécessaire de consulter les personnages concernés en cas de liens.

-il est le bienvenue d'exprimer son opinion, quelque soit le sujet et de faire des propositions.

Je pense que ce qui est dit est déjà une bonne base ! N'hésitez pas à nous faire remarquer un oublie !

Maintenant ! Comment marche la trame du forum ?

Il est important de savoir que le forum commence à la fin de la saison 1 de l'anime Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans), pour plus d'information se référer au contexte, mais pour autant l'histoire ne sera pas figé. Notre but est en effet d'avancer et pas forcément par les chemins balisés :

A partir du moment où une partie des membres se concertent et trouvent un moyen de faire évoluer le scénario de manière cohérente, alors il est possible que chacun fasse son petit bout de chemin et trace la ligne directrice de notre histoire !
Nous pourrons organiser des réunions rapides et brèves pour discuter de notre avancé et de notre avenir, où chaque membre sera invité à s'exprimer. Chaque voie comptera autant que l'autre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Zone de formation :: Bureau d'accueil-