Partagez | 
 

 Histoire de la lutte du genre humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ Titans tués : 4
→ Localisation : Demandez à Moblit!
→ Bataillon : Exploration
→ Humeur : Enthousiaste

MessageSujet: Histoire de la lutte du genre humain.   Sam 31 Jan - 17:17





 
Chronologie.






743 – L’apparition des titans et la destruction quasi-totale de l’humanité. Le petit pourcentage de survivants s’est réfugié derrière les murs immenses d’une ville fortifiée.

830 – Une épidémie entraîne la mort de nombreuses personnes mais le Dr. Yäger parvient à soigner un bon nombre de malades grâce à un anticorps.

837 – Une secte pro-titans parvient à faire ouvrir les portes de la ville, on dénombre plusieurs victimes mais grâce au bataillon d’exploration, les titans entrés sont tous anéantis.

845 – Le bataillon d’exploration perd une grande partie de ses hommes lors d’une mission, leur utilité est grandement remise en question, on considère chacune de leurs missions comme un gaspillage inutile d’hommes.

La même année, le titan colossal fait sa première apparition et perce le mur Maria. Il permet à de nombreux titans d’entrer dans Shinganshina massacrant une bonne partie des habitants. L’humanité est contrainte d’abandonner le tiers de son territoire. Les répercutions sont désastreuses, la nourriture et la place manquent pour les réfugiés de Shinganshina.

846 – Une opération de grande envergure est lancée afin de reconquérir le mur Maria. 20% de la population y participe mais c’est un échec cuisant. Il y a très peu de survivants. Selon des rumeurs, cette opération n’aurait servi qu’à éliminer une partie des habitants afin de palier à la pénurie de nourriture et de place.

847- Depuis l’échec de la reconquête du mur Maria, le manque de travailleurs se fait sentir et les travaux agricoles prennent du retard.

850 – A Trost, le titan colossal apparaît pour la seconde fois détruisant la porte cette fois-ci. La garnison et les jeunes de la brigade d’entrainement sont envoyés pour organiser la défense de la ville mais sont vite dépassés et ne peuvent empêcher les titans de pénétrer dans l’enceinte du mur.

Alors que tout semble perdu, un mystérieux titan apparaît. C’est un déviant qui attaque ses semblables. Grâce à une technique de combat efficace, il arrive à se débarrasser de beaucoup de titans et même s’il a des difficultés à cause du nombre, il parvient à les éliminer après avoir perdu ses deux bras. Quand il s'écroule, Eren sort alors de sa nuque pendant que le corps du titan continue de se désintégrer.
Une barrière de pics est immédiatement installée et les titans entrant s’empalent d’eux-même dessus, créant une barrière de chair provisoire devant le trou de la porte de Trost afin de limiter les entrées.
Le commandant Pixis lance une opération de reconquête de Trost. Eren est utilisé pour reboucher la brèche, protégé des autres titans par les troupes d’élite de la Garnison et l’équipe de Mitabi jusqu’à ce qu’il parvienne à consolider la porte à l’aide d’un énorme rocher. Même si c’est la première fois que l’Humanité parvient à une reconquête de ses territoires, on dénombre tout de même une perte de 20% des soldats participant à l’opération.
Le bataillon d’exploration et la garnison finissent par anéantir le reste des titans entrés.
2 jours  après, la brigade d’entrainement et la garnison sont dépêchées pour ramasser les cadavres.

La recrue Yäger passe en jugement au tribunal militaire et est finalement confié au bataillon d’exploration.
Un mois après l’adhésion des nouvelles recrues au bataillon d’exploration, ils participent à la 57ème mission d’exploration partie de Karanes. Les soldats de l’aile droite dépérissent tous suite à l’apparition du Titan féminin.
L’équipe d’escorte entre dans la forêt des arbres géants pour lui tendre un piège. Le titan féminin tombe droit dedans mais se fait dévorer par d’autres titans.
Eren se bat titan contre titan mais perd, Mikasa et Livaï le récupèrent et le bataillon retourne à Karanes.
On apprend l’identité du titan féminin qui n’est d’autre qu’Annie Leonhart. Si l’on parvient à la mettre hors d’état de nuire, elle s’enferme dans un cocon de glace pour échapper aux interrogatoires.
Le bataillon d’exploration devra répondre de ses actes pour avoir agit sans concertation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire de la lutte du genre humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Zone de formation :: Bureau d'accueil-