Partagez | 
 

 Le guide de la parfaite recrue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ Titans tués : 4
→ Localisation : Demandez à Moblit!
→ Bataillon : Exploration
→ Humeur : Enthousiaste

MessageSujet: Le guide de la parfaite recrue.   Sam 31 Jan - 18:00





 
Le guide c'est vachement important!





Chère recrue, voici quelques éléments que tu devras parfaitement maîtriser pour être un parfait petit soldat!

→ Tout d'abord, les organismes contrôlés par l’Homme, l'humanité a dû s'organiser pour contrer la menace des titans.

Le corps militaire ;
L’armée est composé de 3 corps d’armée :
- La Garnison, responsable du renforcement du mur et de la défense en cas d’attaque. Le mur Rose étant à présent le premier rempart qui sépare l’humanité des titans, ils concentrent leur énergie sur celui-ci. La rumeur dit qu’ils ont la bouteille facile.

- Le Bataillon d'exploration ; les ailes de la liberté. Leur mission consiste à faire des recherches dans les zones sous contrôle des titans. Par le passé, il était très souvent dénigré par la population qui jugeait leur mission comme suicidaire et un gaspillage d’hommes. Mais depuis la chute du mur Maria, leur image est grandement remontée dans l’estime publique et ils sont même acclamés par la foule. Leur objectif actuel est d’aménager une route sûre jusqu’à Shinganshina.

- Les Brigades spéciales ; les gardiens du centre. Ils sont responsables de la sécurité de la zone de la zone Sina. Leur objectif reste le maintien de l’ordre et le contrôle de la population, ils surveillent également les deux autres corps d’armées. Ils sont mal vus par beaucoup de soldats des autres corps, pratiquement considérés comme des lâches et des ramollis. Cependant, ce sont toujours les 10 premiers classés des brigades d'entrainement qui ont le privilège de pouvoir y adhérer.  

Le gouvernement royal ; La royauté s’est donné comme mission de fédérer le peuple, et c’est pour cela qu’elle est pour le non-interventionnisme à l’extérieur des Murs. Peu leur font confiance, même dans le territoire Sina, les habitants du centre, pourtant composés en grande partie de classes dirigeantes, se méfient du gouvernement comme de la peste. On les considère souvent comme des menteurs qui racontent  « officiellement » ce qui les arrange.

La guilde des marchands ;
Elle participe grandement à l’entretien des militaires en leur fournissant nourriture et autres produits de première nécessité. L’armée est très dépendante de ses soins, ce qui lui procure une puissance non négligeable politiquement.

Le culte du Mur ;
Il s’agit d’un vrai ordre religieux, son activité première consiste à prier et à rendre grâce aux Murs. Ils considèrent les Murs comme un don de Dieu et à ce titre refusent catégoriquement qu’on y apporte des modifications, car si Dieu l’a ainsi fait, ils ne peuvent l’améliorer davantage. Ils possèdent de nombreux adeptes et une grande influence dans les sphères du pouvoir.

→ Tout bon soldat doit connaitre son équipement! (clique sur les images pour les agrandir!)






→ La zone occupée par l'Homme se divise à la base en 3 murs de 50m de haut protégeant la population des titans. Il y a le mur Maria qui était directement en contact avec le monde extérieur, le mur Rose et enfin le mur Sina au centre. C'est là où se trouve la cité royale et qu'habite la noblesse. Depuis l'invasion de Shinganshina, il y a 5 ans, l'humanité a abandonné toutes les terres derrière le mur Maria pour se réfugier derrière le mur Rose qui est à présent le premier rempart contre les titans.

• Voici une carte à grande échelle du territoire occupé par les humains.


• Et ci-dessous une carte simplifiée.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le guide de la parfaite recrue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Zone de formation :: Bureau d'accueil-