Partagez | 
 

 Bestiaire des titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ Titans tués : 4
→ Localisation : Demandez à Moblit!
→ Bataillon : Exploration
→ Humeur : Enthousiaste

MessageSujet: Bestiaire des titans    Mar 7 Avr - 3:24





 
Tout sur les titans!





On sait peu de chose sur eux, et beaucoup de mystères planent dessus. D’abord, ils sont très légers pour leur taille, ce qui est contraire aux autres organismes vivants. Il ne semble pas avoir besoin de se nourrir ni de respirer pour vivre. Ils ne s’intéresse d’ailleurs pas aux autres animaux, ce qui signifie qu’ils tuent les humains pour les tuer et non par nécessité. De plus, ils n’ont pas d’appareil digestif, quand leur estomac est plein, ils vomissent tous les corps qu’ils ont avalés. Ils n’ont pas d’appareils génitaux apparents, donc on ignore encore comment ils se reproduisent. Leur peau est très dure tant bien qu’il n’y a aucune lame, à part celle en acier renforcé qu’utilise l’armée, qui peut les blesser. Leur température corporelle est extrêmement élevée et la plupart des spécimens sont de type masculin.

Les titans auraient besoin d’énergie solaire pour être actif, cela voudrait dire qu’ils sont actifs uniquement le jour mais cette hypothèse nécessite des recherches supplémentaires pour être réellement valide d'autant plus qu'il semblerait que cette règle n'est pas valable pour tous les spécimens. Ils sont capables de se régénérer et de soigner très rapidement les blessures qu’on leur inflige, pour en tuer un pour de bon, il faut lui trancher une zone au niveau de la nuque. Cela constitue pour lors le seul point faible connu des humains. Ils ont tous des capacités différentes, certains sont très rapides et d’autres très lents, ils sont plus ou moins forts physiquement et la plupart ne dépassent pas les 20m, l’exception étant le titan colossal et ses 60m.

Il a été découvert depuis peu que certains étaient doués d’intelligence, certains peuvent communiquer, ou d’autres comme le titan féminin sont capables de durcir des parties de leur corps et semblent avoir connaissance de leur point faible.

Certains humains ont donc la capacité de se transformer en titan, ils sont appelé titan-shifter. L’exemple le plus parlant reste la recrue Yäger. Ils sortent de la nuque quand leur corps de titan se désintègre. On sait encore très peu de chose sur eux si ce n’est que pour effectuer une transformation, ils doivent se mutiler en ayant un but précis en tête. Cela impliquerait que dans les rangs de l’humanité, il y a possiblement des traîtres.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bestiaire des titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Zone de formation :: Bureau d'accueil-